Médias Enquête

Les basses œuvres de Mimi Marchand avec les people : révélations sur un système au bord du précipice

Bluff, coups de pression, manipulations : selon nos informations, la reine des paparazzis, au bord de la cessation de paiement, n’utilise pas seulement ses photographies pour une activité d’agence de presse. Récit des derniers coups fourrés de cette intime du couple Macron.

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Jamais, depuis la création de son agence, la situation n’avait été aussi périlleuse pour Mimi Marchand. À 77 ans, la « reine de la presse people », qui a accompagné l’accession au pouvoir d’Emmanuel Macron, n’a rien perdu de son influence dans le système médiatique français. Mais, cernée par les affaires, la patronne de Bestimage est confrontée à des difficultés financières sans précédent, liées à une baisse de ses revenus et au départ de partenaires. Au point que celle qui intrigue depuis des décennies dans les arrière-cuisines des rédactions parisiennes cherche activement des investisseurs pour éviter une cessation de paiement, d’après les informations de Mediapart.

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